[BDPalabres] Chers compatriotes!

EMMANUELLE NGUEMA protected at live.fr
Sam 13 Juin 17:33:19 EDT 2009

COMME DISAIT L'AUTRE: CAMARADES MILITANTS CAMARADES MILITANTES,

Je suis très émue, par tous les coups de fils que je reçois, de voir à quel point les Gabonais se mobilisent actuellement pour leur pays. Je fais particulièrement allusion à mes compatriotes de Nantes qui m'ont appelé pas plus tard qu'il y a quelques minutes pour nous signifier leur soutien.

CHERS COMPATRIOTES,
Votre mobilisation me donne des larmes aux yeux. Et comme je n'arrête pas de le répéter à tous ceux qui m'appellent "UN SEUL DOITGT NE PEUT PAS LAVER LE VISAGE".
Nous avons donc besoin de TOUTES vos énergies pour prendre ensemble le train du changement.

Alors restons à l'affût de l'actualité; le système politique,outre leur mauvaise foi, serait devenu paranoïaque. Ils ne nous laisseront pas tranquille et tenteront de tout mettre en oeuvre pour bloquer le passage à notre candidat. Mais je vous invite ensemble à proclamer et à mettre en oeuvre la devise du BDP:

CABRI MORT N'A PAS PEUR DU COUTEAU

Ne les laissons pas faire, que tous ceux qui ont des compétences dans un domaine particulier, notamment en droit, les mettent au service du peuple en préparant les motions de censure pour prévenir TOUTE ATTAQUE, car c'est bien de cela qu'il s'agit, qui viendrait à nous barrer ARBITRAIREMENT la route.

Je vous transmets encore l'appel aux citoyens. Faites-en autant de tirages que possible, collez-en autant d'affiches que possible dans vos villes, vos villages, vos cités universitaires,partout où vous savez qu'il y'aura afflut de Gabonais. Face au système, notre détermination sera notre seule arme.

POUR QUE VIVE ENFIN LE GABON!