[BDPalabres] Re: Annonce Officielle à la gomme!!

Juliette AbandoKwe protected at yahoo.com
Ven 26 Sep 01:52:09 EDT 2008

C'est un délit d'avoir une boîte e-mail ou plusieurs!??
Vous divaguez de plus en plus!
Vous êtes tellement paumé que vous ne savez même plus ce que vous dites!!
Un Avocat!?? laissez-moi rire! ils ont autre chose à faire que d'écouter les salades de désaxés au service du roi Bongo!!
Vrraiment!
N'importe quoi.... après les menaces physiques sur Ekoga et sur certains membres de sa famillle, vous inventez le délit de boîtes e-mail.....!!
ça dégénère vraiment ma parole!

Les Africains dorment pendant qu'on les peint en jaune!

Visitez le site de Juliette AbandoKwe
Pour une Afrique retrouvée