[BDPalabres] Re: la vérité sur le faux mail

Alice Vincent protected at yahoo.fr
Ven 26 Sep 01:58:01 EDT 2008

Voici la vérité de la haine que me voue votre nouveau  faux amis

Cette personne en question  j'ai déjouée ses méfaits à la Tourné de Patriote de 2005 en France du Dr MEngara. Je l'ai Vaincue avec mes services secrets et mes forces de sécurité à Paris. Il est parti voir Mengara secret, voir les services Secrets Français, la Brigade financière, la DST. Problème il ne savait pas à qui il avait affaire. Il a saboté Bordeaux, il a saboté Amiens. Le chef du protocole m'avait envoyé un texte alarmant à bordeaux. Etat URGENCE stop,   réunion d'urgence avec mon EM à Paris l'hôtel Crillon. Un coup de fil à mon papy ! Les RG de Bordeaux m'appel, votre mec est sécurité nous veillons, je laisse Amiens sans sécurité. pour se mobiliser sur le Site de Rennes et assurer la sécurisé quand nous arrivons, les RG en civil sont posté partout.

Paris c'est la pothéose, il tente d'enlèver le Dr Mengara soit disant qu'il a un rendez avec un conseiller à l'Elysée, chose qui était erronné, quand j'arrive à mon garde du corps, je reconnais par la voix le fameux soit disant journaliste d'Anima que j'avais enregistré sa voix. Quant je salue votre informateur d'ami qui veut me salir, il a des mains mouettes et il transpire, je suis diplômée de sciences médicales et sociales, la psychologie des malades je connais, c'est ça qui attire mon attention, mon garde du corps et toute l'équipe, nous nous sommes retirés, j'ai dit à Dany, tu ne bouges pas d'ici ! Je sors dehors, je pars voir une officier de RG, si elle peut téléphoner à ses supérieurs pour vérifier l'information. quelques minutes après chose qui était faut ! Or à la même heure, Dany doit annoncer un message d'espoir au Gabonais.
Lisez le rapport qui suit.

http://www.bdpgabon.org/articles/2005/06/06/chronique-dun-boycott-flop-rapport-sur-la-victorieuse-tournee-du-patriote-du-bdp-gabon-nouveau-en-france/

Les informations  sur la fiche les 10 gabonais qui comptent c'est votre ami actuel qui les fournient avec les données fournis au téléphone, Leur EM était à Epinay et à Sarcelles. Je garde tout avec moi, les copies à mon frère au cas où. La maréchaussée les traquerait !

Il a menti, et il continue à mentir. Il a perdu l'argent des contribuables Gabonais. Moi, j'ai dépensé l'argent de ma sueur par patriotisme et par amour de la patrie, pour un idéal et j'en suis fière, je ne regrette rien ! voici ma fièrté d'être Fang et j'ai l'appuie des intello Fang, téké, myené etc..

Quand on vole 76 000 € aux povres gabaonais de France, pour les besoins personnels, mariage luxe, on habite dans un  taudit, demain un Aptt de luxe, camions de Fleurs à Bezons (Bouquets à 290 €).. Quelle Folie de grandeur !

On ose me dire je veux une guerre civile. Mon ennemi a échoué et il va encore échoué !

Peuple Gabonais révoltez-vous ! UNIFANG est Sociale et conservatrice, parce que il vous protège contre les vautours qui pillent le Gabon !
Ils m'ont proposé des fonds pour abandonné mon projet, j'ai refusé, ils ont dit à Mengara que j'ai accepté des fonds, les services secrets Français savent que j'ai refusé.

Gabonais je gagne ma vie correctement.

Révoltez-vous contre les vautours
Forum (Modéré) BDPalabres par email du BDP-Gabon Nouveau. Vos messages apparaîtront une fois modérés.
- POUR DIALOGUER avec les autres abonnés par email, répondez tout simplement aux messages.

Cher Félicité,

Il y a trente ans, j'avais douze ans et j'étais au collège Raponda Walker de Port-Gentil.

1) Je ne partage pas votre point de vue à propos de la création de nouveaux sites, tout comme à propos des partis politiques. Surtout, lorsqu'il s'agit d'y déverser des détritus comme vous le faites sur votre blog.
2) Vous êtes mal renseignée : je ne suis pas prêtre et je ne l'ai jamais été. Le cabinet Mangass management a été créé en 2005 et je l'ai arreté en fin 2007 afin de passer du statut de travailleur indepedant à celui de société. Je travaille actuellement avec des prestataires de service en création d'entreprise (cabinet comptable, cabinet de consultant en développement commercial...) afin de mettre en place une organisation d'entreprise fiable. En attendant, je continue de recevoir des correspondances administratives ou commerciales sous le nom MANGASS. N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour obtenir des informations concernant mes activités. Je n'hésiterais pas à vous fournir la documentation nécessaire ou à vous envoyer sur le chantier ou à l'atelier pour vérifier.
3) J'ai confié à un société de création de sites le soin de m'en créer un à vocation commerciale. La mise en exploitation de site se faira dans le cadre de mon plan de développement commercial.
4) Je travaille sur un deuxième projet : le lancement d'une entreprise de transport, à vocation plutot touristique. Je suis en train de procéder à la révision mécanique du matériel roulant ainsi qu'au réaménagement interne. Après avoir connu un certain turn over, je peux désormais compter sur un personnel technique plutôt stable ainsi que sur des prestataires rassurants.

Vous avez tord de vous en prendre à moi comme vous le faites. Depuis que j'interviens sur le net, je reçois en mail direct des messages de quelques personnes qui soutiennent ma démarche et qui, quelque fois, peuvent s'inquiéter lorsque je me montre conciliant envers des personnalités qui distillent des valeurs inquietantes. Pour ce qui concerne le mail qui vous conrce, j'aurai pu vous l'envoyer directement si je connaissais votre adresse et si vous me donniez l'autorisation de communiquer directement avec vous. Ce n'était pas le cas et je le regrette. Je l'ai communiqué au docteur MENGARA en lui laissant la liberté d'en faire le meilleur usage. Si j'avais été le webmaster, je vous l'aurai communiqué "hors antenne" en vous recommandant d'éviter l'expression de propos aussi extrêmes.
Il faudra que vous comprenniez que notre pays est de construction fragile. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des mouvements identitaires comme celui que vous préconisez. Cela pourrait aboutir à la guerre civile et à l'éclatement de l'unité du territoire.
Prennez le temps d'y reflechir. Je vous adresse mes salutations cordiales.