[BDPalabres] Re: Annonce Officielle

Sima Mve Estelle protected at yahoo.fr
Ven 26 Sep 01:48:25 EDT 2008

ohhhhhhhhhhh tonton POB moi aussi tu m'as mis dedans !! qu'aise-je fais toi aussi !!! Si tu me juges si nuisible si nuisible alors fais-en...

Pour ma part j'ai toujours été humaine, pacifique et fraternellement votre soeur, loin des attaques perso mais bien pour la grandeur du Gabon!!!

Dans tous les cas sache qu'en ouvrant mon mail vous trouverez "gongongohhhhhhhhhhhhhh"...iniemba, ombouiri en fait ce que mes aieux m'ont laissé !!!

Ne me demandez pas après de vous soignez !!! Car seul moi à la remède...

A bon courageux  salut !!!