[BDPalabres] Re: Fw : Europe Camions : Notre sélection de véhicules industriels pour la semaine 39

Christian MAYANDJI protected at yahoo.fr
Mar 23 Sep 14:12:48 EDT 2008

Cher Webmaster du forum,
Vous savez très bien que je ne vous ai pas communiqué la page de ce site dans un but commerciale, mais pour donner aux gabonais un exemple de site à partir duquel il peuvent monter des projets d'investissements pour le Gabon. De plus, ce site fonctionne comme un marché où se rencontrent des acheteurs et des vendeurs, mais à aucun moment, les administrateurs de ce site ne prelèvent la moindre somme d'argent et aucune transaction commerciales ne s'effectue sur ce site.

A defaut d'avoir les moyens d'aider concrêtement les gabonais à se prendre en charge, vous pouvez les orienter en leur fournissant des adresses de sites où ils peuvent se procurer les équipements à moindre coût. La lutte contre la pauveté passe également par là.

Enfin, permettez moi de souligner qu'il n'y a rien d'analytique dans les insultes que les internautes se lancent depuis quelques jours sur le le forum BDP. Au contraire, vous êtes en train d'entretenir et de donner une image déplorable des préoccupations des populations et des élites gabonaises. C'est un peu comme si vous une minorité d'individus prennait en otage les préoccupations du grand nombre.
Vous avez réussi à nous démontrer que tous ceux qui se présentent comme des opposants irréductibles sont soit des vendus, soit des mercenaires. Et ensuite, que faisons nous..?
C'est à vous de voir : c'est là que vous devez commencez à prendre vos responsabilités. Simplement comprennez que le chemin des dénigrements n'est pas le plus approprié pour le combat que nous voulons mener ensemble.

Salutations cordiales.