[BDPalabres] Fw : Europe Camions : Notre sélection de véhicules industriels pour la semaine 39

Christian MAYANDJI protected at yahoo.fr
Mar 23 Sep 11:07:51 EDT 2008

[NOTE A L'ATTENTION DE MR. MAYANDJI]

[NDLR: Monsieur Mayandji, votre message ci-dessous a été tronqué. Le forum du BDP étant un fourm d'abord d'information et de discussions politiques, économiques, soviales et culturelles touchant au Gabon ou aux rapport entre le Gabon et le reste du monde, il n'admet pas de messages de nature commerciale. La partie tronquée de votre message n'apportant rien d'analytique ni de précis pour ce qui est de notre objet, en dehors d'être une page publicitaire pour une compagnie tierce, nous avons jugé utile d'en tronquer le contenu. Auttement dit, les messages de nature commerciale (donc publicitaires) ne sont pas admis sur notre forum. Sur notre site, nous offrons la possibilité aux compagnies désireuses de soutenir notre action, de faire de la publicité payante sous forme de contribution citoyenne. Cette option reste ouverte à la compagnie dont vous avez soumis la page d'offres. Elle est libre de nous contacter indépendamment pour slliciter cet type de service ]

[DEBUT DU MESSAGE DE MONSIEUR MAYANDJI]

Cher Patrick,

J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. Je l'ai transmis au site BDP en espérant qu'il le publie en toute bonne foi.
Vous avez bien du vous rendre compte, sur BDP, que je prone plutôt une politique d'industriallisation et de développement économique.
Je vous transmet le site sur lequel je me fournis en équipement de transport industriel et je vous le prie de le communiquer au plus grand nombre. J'espère que le plus grand nombre d'initiatives parmi nos comapatriotes permettra de donner une image plus responsable que celle qui transparait actuellement sur ce forum.

Merci et à bientôt.