[BDPalabres] Re: Fw : Europe Camions : Notre sélection de véhicules industriels pour la semaine 39

Alice Vincent protected at yahoo.fr
Mar 23 Sep 16:24:48 EDT 2008

Je vais cogner comme une hache !

Pourquoi notre prêtre ne créer pas son site, Monsieur le Webmaster à raison à 100 %, vous avez mon appui.

http://unifang..over-blog.com/

MANGASS TTC Christian MAYANDJI
Démarches-Gestion FINANCEMENTS INVESTISSEMENTS PRIVES ACHATS (SEMI-) INDUSTRIELS
CONVOYAGE EXPLOITATION VEHICULES EQUIPEMENTS CONSOMMABLES EUROPE - AFRIQUE

Cette société n'est pas enregistrer à l'URSSAF, j'ai des amis l'URSSAF et aux impôts. Soit disant il fait parti des 10 Gabonais de la diaspora, vraiment, depuis 30 ans que vous résidez en France, c'est maintenant qu'un vieux caïman sort, regarde Mba Abess, Kombila etc, de ta génération au moins ils ont réussi à être dans la soupe. Et toi avec ta prose des années 30 comme dit mon frère PLO et des titres bidons. Je suis jeune dynamique et pragmatique..

Que de Titre Vide, en vivant en France dans les cave à lapin.  Retourne à l'églisse, virer pour incompétence.

Notre communauté réuni en Etat-Majors

Les Vincent de Bethunes
Les Ntoutoume
Les essengui
Les Essoka
Les chi ' sti du Nord de la France, de Belgique de l'Allemangne, de Bretagne

[NDLR: DERNIER AVERTISSEMMENT: Ce message contenait une insulte personnelle qui a été censurée. Les messages contenant des insultes TROP FORTES et personnelles dirigées SPECIFIQUEMENT contre des individus particuliers seront AUTOMATIQUEMENT mis en limbes par notre système. Des mots comme "cul", "culs", "con" aux connotations trop agressives envers des individus particuliers seront désormais automatiquement détectés et le message automatiquement détruit avant de nous parvenir. Webmaster].