[BDPalabres] Re: 10 gabonais de Quoi ? - quelle différence face à l'argent des corrompus du régime?

Jean Bika protected at yahoo.com
Ven 19 Sep 14:39:48 EDT 2008

Et nous y revoilà. Ces Gabonais, comme de gros enfants.

Sylvain Ndong, le message d'Odzodzomo est clair, tu luis dois de l'argent pour un travail non terminé. On s'en fiche qu'il soit venu à toi ou pas. dans l'échange des emails qu'on a lus, il est clair que tu reconnais que tu lui dois de l'argent, mais comme tu n'as pas terminé le travail, tu aurais dû tout lui rembourser, et non la moitié. Avant d'insulter Edzodzomo, tu dois avoir l'humilité de luis rendre son agent.

Ensuite, tu as trop la grosse tête. C'est quoi cette histoire que tu gaganes 900 euros la journée? Quel tyoe de travail tu fais qui justifie ce gros salire de 20 millions par mois pour un nègre en France? est-ce que tu es chef d'entreprises? Dis-nous où tu travailles qu'on aille tous vérifier si c'est vrai. Au lieu de te rendre digne, tu t'enfonces dans des histoires sans crédibilité. Il y a quelques jours toi et Siméon Ekoga vous étiez amis avec les Mouloungui pour insulter le BDP, et maintenant vous êtes à couteau tirés. C'est quoi ces comportements d'enfants? Et vous voulez qu'on vous prennent au sérieux? Quand je lisais vos messages, j'avais commencé à douter du BDP croyant que vous disiez la vérité. Mais aujourd'hui, qui va encore croire vos mensonges? C'est pathétique.

Okili Boyer ancien ami d'Ekoga est son ennemi aujourd'hui. On les voit s'insulter dans le forums alors qu'isl vaien tous les deux trahi le BDP en 203 pour aller rencontrer Bongo au Gabon. On a lu tout ça sur INternet. Toi, ami d'Ekoga, vous vous écorchez aujourd'hui alors que vous êtes ensemble dans des manigances.On lisait y a quelques jours vos mesage ssur les forumsdu site de l'UPG et on vous croyait sérieux. Et maintenant, quel visage vous donnez à votre action?

Heureusement que grâce à toi on sait maintenant que Siméon Ekoga est un crève-la-fain sans profession qui n'a même pas de quoi payer son site Internet qu'il utilise pour mentir aux Gabonais. S'il n'est pas capable de financer un simple site Internet pour continuer sa lutte, c'est comme ça qu'il va enlever Bongo? On comprend maintenant que toute l'histoire d'Ekoga est un simple brouhaha pour attirer les faveurs de Bongo. Un crève-la-faim qui veut libérer le Gabon et qui est incapable de payer son site Internet, c'est quoi ça? ce matin, j'ai lu un message posté sur ce forum où un autre ami d'Ekoga nommé Malékou a dit qu'Ekoga avait reçu 260 millions de Bongo pour financer son site et son affaire de RDPG. Où est passé tout cet argent? Il a tout mangé en seulement 5 ans?

Moi je n'ai qu'une conclusion à tirer de toute cette histoire. Malékou est l'ami de Siméon Ekoga. Sylvain Ndong est aussi l'ami d'Ekoga. Ils se connaissent de manière intime puisque c'est Sylvain Ndong qui a pris en charge le site d'Ekoga depuis qu'Ekoga a mangé tous les 260 millions donnés par Bongo. Quand des amis intimes disent la vérité sur leurs  amis, on a intérêt à les croire. C';est à des moments comme ça que les vérités sortent. Ma conclusion est simple: par la bouche de Malékou, on sait que Siméon Ekoga a reçu 260 millions de Bongo. Le BDP avait dit 300 millions dans ses documents, mais Ekoga a dit que le BDP mentait. Si Rodrigue Malékou a dit tout ça dans son moment de colère contre son ami, il faut le croire. On ne peut pas dire que le BDP ment si un ami d'Ekoga a lui-même confirmé ça. Entre 260 millions et 300 millions, la différence n'est pas loin. On peut donc conclure que le BDP disait vrai sur Ekoga puisque Malékou nous donne la somme qu'il sait qu'Ekoga, son ami a touché pour son histoire de RDPG. Okili l'ami d'Ekoga le confirme aussi puisqu'ils sont allés ensemble au Gabon rencontrer Bongo en 2003.

Les révélations de Sylvain Ndong sont aussi édifiantes: Si Ekoga est incapable de payer son site maintenant, c'est qu'il a tout bousillé. Trop de voyages au Sénégal, peut-être, selon Malékou? Peut-être qu'Ekoga a tout ventilé avec la boisson et les femmes au Sénégal, non? Enfin, on peut conclure que tous ces amis qui se sautent à la gorge sont un groupe de clandos politiques qui font du bruit sur Internet pour rien. Ekoga est sans le sou maintenant après avoir reçu 260 millions. Donc, il veut plus d'argent.
Sylvain Ndong malgré le fait qu'il dit qu'il touche 900 euros par jour MENT. Un gars qui gagne une telle somme par jour ne peut pas faire une grosse histoire avec un vieux papa pour 450 euros. Même quand on ment, il faut savoir mentir.

Bref, quand les voyous se mettent ensemble, ils sont comme des lions, chacun veut manger plus que les autres. Voilà pourquoi ils n'arrivent pas à s'entendre. C'est dommage. Heureusememt que grâce à leur propres révélations, on sait tout maintenant. On ne nous dira plus que c'est le BDP qui divise ces gens ou qui est mauvais. Après ces révélations, je ne douterai plus un seul insant de la parole du BDP. je crois finalememnt que tous ces gens qui font du bruit sont des parvenus et des opportunnistes qui veulent juster aller se vendre à Omar.

Nous voilà bien instruits sur ces fameux diasporeux. Eux-memes nous ont tout révélé. Pauvre Gabon.