[BDPalabres] LA MAITRISE MENTALE

Baudoin BEDOME-BE-ESSONO protected at live.fr
Ven 19 Sep 13:24:50 EDT 2008

Mesdames & Messieurs
       des FORUMS
      AGORA & BDP

Dans cette epoque d'arrivisme à outrance,Monsieur Martin EDZODZOMO ELA,
n'insulte la dignité de personne.A mon humble entendement,il a voulu porter à la connaissance de ces Compatriotes des faits averés !

Personne ne doute dans la formule parabolique qu'il utilise en vieux sage sur sa decheance materielle ,qu'il soit dans un tel "etat".Mais ,il faut le comprendre il à desormais en face de lui,non le jeune "benevole" de toute les causes,mais "QUELQU'UN QUI COMPTE DANS LA DIASPORA" !

Messieurs Sylvain NDONG alias YENGU de son Clan-Ame Charitable et besogneuse -et Monsieur NGUIMBI Daniel-né avec la DIME-vos attaques sont indignes de vous et ne sont que des attaques minus de roquets à face humaine !

EDZODZOMO ELA-Homme droit-nourrit par l'experience de son combat-et je traduis là sa pensée profonde-nous rappel que la politique est devenu un mauvais Art d'expedients à l'usage des AMBITIEUX...

Deux conseils à tous et toutes de ces Forums:
-Examinez l'heritage de faits connus,auquel viendra s'ajouter la sagesse future dans vos combats respectifs,
-Ayez la capacité d'ajuster sagement ses rapports,d'admettre et d'assumer ses responsabilités...

A vos debats pour le Triomphe du Gabon Nouveau