[BDPalabres] Re: >> Gregoire Apindagoye

M2005 protected at no-log.org
Ven 19 Sep 13:42:46 EDT 2008

Monsieur Apindagoye

Suite au paragraphe suivant:

    M2005 ? Encore une autre énigme, comment un clandestin qui a peur de
révéler sa vraie identité peut compter pour la Diaspora , ne
franchissons pas les frontières du ridicule quand même.

    S’agissant de et individu non identifié qui préfère garder l’anonymat,
un article de notre Agora national titrait-il-y’a quelques temps « QUI
SE CACHE SOUS L’IDENTITE DE M2005 » Monsieur l’administrateur du site
Agora sortez-nous le SCOOP et faites nous connaître l’identité du
noble M2005 qui compte tant aux yeux de ses compatriotes en manque de
repères.

On va faire simple. Puisque vous pensez si bien me connaitre et que pour
vous le forum Agora "national" est parole d'évangile, je vous propose de
nous rencontrer tout les deux, physiquement.

Mon email est le suivant: m2005 at no-log.org

Rien ne sert de discuter par écran et forum interposé. Contactez moi
directement et on arrangera un entretien "non virtuelle". Je me déplacerai
s'il le faut. Au moins cela aura le mérite d'éviter les malentendus.

Merci

M2005