[BDPalabres] Re: Lot BDPalabres, Vol 85, Parution 1

Christian MAYANDJI protected at yahoo.fr
Jeu 18 Sep 15:19:49 EDT 2008

Ok et merci Guy,
Je vous suggère de relancer ce débat. Je crois  que vous pouvez avancer quelques idées à partir desquelles - associées à d'autres - il sera possible de construire une démarche tangible. N'hésitez pas, il se peut que nos candidats "politiciens" finissent par comprendre ce que nous attendons d'eux et ce à quoi nous aspirons.

Salutations cordiales.