[BDPalabres] Re: Je suis dans la précarité mais je ne me sens pas affamé,...

DEGAOUENE protected at aol.com
Jeu 11 Sep 16:06:22 EDT 2008

mes cher amis ,je lis avec beaucoup d'attention vos propos ,je ne suis pas un intellectuel comme vous ,mais vous me blessé en disant que nous Français nous sommes racistes!je suis aller au GABON plusieurs fois ,j'ai des amis chez vous et j'ai remarquer que se sont souvent vous qui avez des comportements racistes envers toutes sortes d'étrangers par ailleurs.
La France reçois des étranger de tout pays qui sont respecter et protégés ,je pense que nous sommes un des pays au monde ou l'étranger est aussi si bien respecter.Je ne nie pas qu'il y ai des cas de racismes (intolérable)de descriminations envers les étranger,mais quelle socièté est parfaite?
A part cela j'aime bien lire vos messages qui sont très intéressant! Mais je me garderai bien de juger la politique de votre pays!
Amitiés a vous et a tout le peuple GABON AIS