[BDPalabres] Re: dramatique

Webmaster - BDP protected at bdpgabon.org
Ven 5 Sep 15:10:59 EDT 2008

Deux notes importantes:

1) Je note que le message d'ANGOUE MALEKOU intitulé "dramatique" que nous avons publié ici fait référence à la censure. Cette censure ne concerne pas notre forum [BDPalabres], mais un autre forum nommé AGORA. Le message d'ANGOUE MALEKOU nous étant arrivé en copie, nous avons estimé que son souhait était de le faire lire sur notre forum.

2) Pour les gens qui se livrent aux attaques personnelles sur notre forum, je vous renvoie au message du Dr. Daniel Mengara qui enjoignait tout le monde à des débats constructifs sur le Gabon. Même si la censure n'est pas notre pratique ici, les affaires personnelles et les débats de quartier, laissez ça sur les autres forums où les ennemis du Gabon essaient de détourner le débat sur des choses sans valeurs, de petites choses. Au BDP, il est important de respecter la dignité des uns et des autres. Les membres et sympathisants du BDP sont appelés à donner l'exemple, pas à suivre les voyous dans des affaires de quartier. Du moins, quelque soit le sujet abordé, argumentez au lieu de faire dans le terre à terre.

Webmaster
BDP-Gabon Nouveau