[BDPalabres] Okili Boyer : au coeur d'un complot pour decapiter la diaspora gabonaise

Mon Gabon protected at yahoo.com
Sam 11 Oct 20:14:12 EDT 2008

Bonjour,

Comme l'indique le titre Okili Boyer est un imposteur, un espion à la solde du regime dont la mission actuellement est de travailler au d emantellement des reseaux de la diaspora gabonaise...Je suis un agent republicain travaillant pour le ministère de l'intérieur ...

Très au  fait des nombreux echanges, de ce qui se prepare en vue bie nsûr d'une transition douteuse au gabon je ne puis que par sens patriotique réagir même dans cette affaire d'entourloupe il y a peu d'innocents....

En effet Mr Okili, fauché de son état, a trouvé la parade pour se faire du fric en proposant ses services afin de definitivement livrer sur un plateau l'ensemble du réseau de la diaspora, tous les individus anonymes intervenant dans les forums...De démasquer l'ensemble des anonymes...Ils ont donc monté le coup de la diffamtion contre sa personne relayé par la presse nationale en l'occurence le nganga à la solde du regime pour donner plus de poids à sa demarche de denonciation calomnieuse vis à vis des autorités française...

Mr Okili etant français, calomnier de partout même dans des journaux il a eu tout le loisir de porter plainte afin de demander l'ouverture des comptes mails de pas mal de gabonais ...

En gros je cite les mails : Mengara (un peu difficile car USA), Malekou, Sylvain Ndong , Ekoga et l'ensemble des principaux leaders. Au total Mr Okili a presente une liste 50 mails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La justice française devant des preuves aussi lourde de diffamation, monté de toutes pièces par eux, est en train de l'autoriser avec le concours de la police judiciaire d'ouvrir les mails !!!!!!! Ils ont commencé !!!!!!

Brave gabonais , faite attention, Mr Okili n'est qu'un traite, un homme acculé cherchant sa derniere sortie !!!