[BDPalabres] Ekoga K.O

Sylvain Ndong protected at yahoo.fr
Dim 5 Oct 15:05:06 EDT 2008

Cher Gardien de nuit Ekoga,

Tout ce que j'ai dit est vérifiable, cher aigri.

Tu n'as rien, RIEN, RIEN, RIEN ! Sans femme, sans carte bleue, sans salaire décent. Tu manges de hamburgers tous les jours que Dieu fait, quelle misère ! J'ai écrit à tous les autres que je ne te répondrai plus sur le net ; c'est un conseil de ma femme. Peux-tu demander à ta femme de te donner quelques conseils avant d'écrire des conneries dignes d'un homme qui sait sa vie désormais sans avenir. Tu es FINI Ekoga, fini, fini, fini. Tu n'as plus rien, même ton avenir en tant que français ne te prévoit rien de bon. Au mieux, tu resteras watch toute la vie, au pire, tu toucheras le RMI.

Et au Gabon c'est même plus la peine puisque tu n'es plus gabonais. Donc, quel avenir te reste-t-il cher grand-frère qui a négligé si maladroitement ses études. Tu sais, TU AS bientôt 60 ANS et sans diplôme reconnu, que penses-tu que l'administration fera encore de toi, hein ? Rien, Nada, Zéro. Les mêmes amis parisiens dont tu parles aujourdhui, sais-tu ce qu'ils m'ont longtemps dit de TOI ? Si tu savais... Mon droit de discretion m'impose de ne pas les nommer.

Tu fais du bruit sur Internet pour essayer de jouer les interessants afin d'espérer être appelé par les gens de Libreville pour re-rencontrer Bongo et toucher d'autres millions, qu'une femme sénégalaise, qui t'avait cocuffié d'ailleurs, t'avait auparavant escroqué. C'est mal barré mon vieux ! Dans cette vie, il faut avoir le diplôme pour gagner sa vie correctement comme Sylvain NDONG le fait depuis que je suis venu en Europe en 2000 ; et tes fameux amis le savent TOUS.

Je viens de te faire la preuve par l'envers de ce que je suis à tous tes amis parisiens de l'ombre et toi (ceux auxquels ce message ferait mal dans leur coeur se reconnaîtront comme faisant partie du lot). Car j'ai réalisé, par la seule force de mon savoir, mon "European Dream" (j'espère que tu sais au moins lire cette simple phrase d'anglais) !

Tu vois, même l'honnêteté ne t'habite pas, et tu oses, du haut pourtant de ton âge de cinquantenaire révolu, me faire la morale, sous la bénédiction de tes soi disant nouveaux amis. Si tu êtes au moins un homme avec des couilles (vu que tu es incapable de garder une femme à la maison), tu aurais au moins, comme le ferait un homme de probité, diffuser tout aussi mon message sur ton fameux forum d'âme en panne d'inspiration Agora. Tu publies ta seule réponse en croyant me salir ; mais c'est dommage ; je suis indigeste, mon cher Watch ; même sans mon message sur Agora (qui ne vaut d'ailleurs plus rien), Sylvain NDONG ferait le démonstration de sa valeur nationale par la seule force de son intelligence et de ses facultés, et n'y toi le pauvre gardien de nuit, ni qui que ce soit n'empêchera ce destin de s'accomplir.

Toutes les informations que j'ai volontairement étalée sont VERIFIABLES. Ce que tes nouveaux amis de Paris et toi devrez désormais faire, c'est de prendre vos téléphones, pour espérer assouvir vos malheureux âmes d'aigris. Pauvres Diables va !

La seule profession qui te reste c'est d'être un délateur invétéré. C'est tout ce qui te reste en tout cas, car tu es comme un garçon que j'avais sérieusement corrigé au CP2 et qui, alors même que j'étais sur lui en train de le rouer de coups, trouvait encore la force (ou plutôt le vampire) d'oser dire : "enlevez-le sur moi, sinon je vais me fâcher". Une histoire de fou !

Pour finir, tu as un ver dans le cerveau mon cher Siméon ; toutes ces aigreurs-là (gardien de nuit, sans femme à la maison, élevant seul sa fille, sans diplômes et fauché, etc.) te rendent petit à petit fou ; et n'oublie pas ce que je t'ai dit un jour : la folie est un poison lent. Prends le temps de prendre rendez-vous dans un centre psychiatrique pour aller te faire diagnostiquer. C'est comme le cancer, plus tôt tu le dépistes, mieux c'est pour une éventuelle gairison ; même si pour ton cas, nous avons de bonnes raisons de désespérer...

Bonne chance grand-frère

Sylvain NDONG
Fils de Ndjolé et Fier de l'Etre.