[BDPalabres] Re: Ekoga K.O

Ali Baba Mamal protected at yahoo.fr
Dim 5 Oct 19:38:02 EDT 2008

Je suis un ami proche de Siméon Ekoga, mais je suis obligé d'avouer qu'il y a pas mal de choses vraies dans ce que Sylvain Ndong écrit.

- C'est connu ici à Paris, Ekoga boit beaucoup. C;est la boisson qui le rend un peu bizarre quand il a bu. Il parle beaucoup et dit n'importe quoi. et il distribue l'argent n'importe comment.

- la femme sénéalaise qu'il avait a fait cocu Siméon, et au passage, a demandé le divorce en mettant Siméon dehors. L'argemnt de 260 million que Siméon avait reçu de Bongo en 2003 a fini dans les mains de la sénégalaise qui demndait les gardes d'enfant et l'appartement que Siméon avait à Paris à cette époque. Elle a pris tout l'arget.

Depuis, Siméon rame et est devenu pauvre malgré les 260 millions.

je dis tout ça juste parce que je n'aime pas les mensonges quand je le slis. Tout ce que Siméon dit de lui est faux. Il dit qu'il ne boit pas alors que nous savons tous à Paris q'il boit beaucoup.

Ne suivez pas trop. A son age qui approche la soixantaine, il est comme les vieux gabonais qui cherchennt à attirer l'attention de Bongo à la fin de leur vie, pour aller manger. Suivez mon regard. Dans quelque temps, si Bongo la'eppele pour devenir ministre, il va partir. C'est ce qu'il espère. Il me l'adit lui-même. Il ma'vait invité à aller rencontrer Bongo en 2003 quand il a rahi le BDP. J'avais refusé.

Regardez bien partout. Qui est vraiment ami avec Siméon aujourd'hui? Personne. Tous les gens avec qui il est allé au Gabon pour rouler Bongo et prendre 260 million, ils sont où aujourd'hui? Il les a tous roulés dans la boue et ils l'ont fui. En 5 ans, où est le parti qu'il a promis? Même pas un membre. On ne sait pas qui il a au RDPG avec lui, c'est parce qu'il n'y a personne avec lui, Les gens qui cotoient Ekoga comprennent tout de suite que c'est un menteur et un opportuniste.

Tous les gens qui étaient ses amis (Sylvain Ndong, Malékou, Ovono Lambert, Cyrille Ona, Okili Boyé, et j;en passe), ils sont où aujourd'hui? Ils ont tous fui l'oppotunniste qui roule tous ses amis dans la boue.
Quand un homme ne peut s'entendre avec personne, ne vous posez pas la question sur qui cet homme est. IL est dangeruex. IL a roulé le mengara du BDP, roulé Sylvain Ndong, roulé Malékou, roulé le vieux Angouey avec qui il a rencontré Bongo, Oikili Boyer, roulé tout le monde,

Un vrai montre cet Ekoga.

Et quand on vous dit que Ekoga est un leader de parti politique qui n'arrive même pas à payer son site interndet de son parti bidon, il faut le croire, c'est un opportunniste. IL avait même acheté une meercedes quand il est devenu chef de cellule BDP avec l'argent donné par Adzé pour espionner le BDP. C'est son ancien ami Okili qui dit ça vu que c'est avec Okili boyer qu'il sont roulé Bongo en déclarant la fin du BDP du pauvre Mengara. Et maintenant Okili dit qu'Ekoga voulait tuer Mengara.

Tssuoo, pauvre gabon. Ekoga est un homme qui n'est pas fréquentable. Tout le monde l'afui. Son parti n'a aucun membre. Quand avez-vous vu Ekoga tenir une réunion de parti depuis qu'il a créé son RDOG avorté en 2003. Rien, m$me pas un congrës comme le BDP a  fait à paris et à Bordeaux. Rien.

Ekoga Siméon est un faussaire à la solde de Bongo. Tout le monde le sait depuis 2003. Les questions de nationalité que les Sylvain Ndont évoquent sont de faux problèmes. Le vrai problëme c'est la roublardise d'Ekoga qui a roulé tout le monde dans la boue en encaissant 260 million de chez Bongo pour tuer Daniel mengara et le BDP. Même ça, il a raté, comme il a raté l'histoire de de son RDPG mort né.

Il rate tout, Siméon, sa vie, sa femme sénégalaise et sa fausserie politique. Un raté.

je suis un anaynyme ami d'Ekoga. Je voualsis juste dire la vérité. Ali Baba n'est pas mon vrai nom.