[BDPalabres] Re: Tr : Re : Re : Nationalité d'Ekoga

Christian MAYANDJI protected at yahoo.fr
Dim 5 Oct 14:51:56 EDT 2008

A nos chers Siméon et Sylvain,

Depuis que vous vous disputez à propos de la citoyenneté et des faux papiers ou de residence luxembourgeoise/bruxelloise ou d'hebergement de site internet, nous n'arrivons pas à comprendre quel est le fond du problème qui vous oppose, qui s'étale devant et s'étend à toute la communauté. Serait-il possible de trouver des juges de paix au près desquels il serait possible de vider vos sacs et de permettre à toutes la communauté de vous voir reprendre la route plus sereinement ? Croyez bien que nous avons de l'affection pour tous. Les secrets que vous sortez finissent par nous éclabousser.
Prennez le temps d'y refléchir. A votre place, je serai heureux de trouver quelqu'un qui vienne me calmer et m'aider à passer à autre chose. Essayer de trouver une sortie de crise!!!
Salutations cordiales.

MANGASS TTC
Christian MAYANDJI
Démarches-Gestion