[BDPalabres] Re: Tr : Re : Re : Nationalité d'Ekoga

Paul Okili-Boyer protected at orange.fr
Dim 5 Oct 14:59:20 EDT 2008

Mon probleme Monsieur Ekoga c'est que moi je ne vais pas finir en prison comme Vous  et dans tres peu de temps vous allez vous y trouver , je fais confiance a la Police et a la justice de votre pays , et au cours du procés que vous avez au fesses je vous plaint ce n'est pas votre création de blogs  diffamatoires http://paulboyerbradel.ivoire-blog.com/cela est juste le reflet de votre mort prochaine comme dit si justement mon avocat,  qui vont vous empechez de vous trouver en prison et votre fille en famille d'acceuil ou a la dass. Amusez vous bien au cas ou vous ne le saviez pas  moi je me tord de rire a voir vos créations de blogs un peu partout , car cela ne fait qu'amplifier la notion de recidive  avant que vous ne passiez devant le juge.
Dommage pour votre Vie politique , elle n'aura jamais lieue , lisez les journaux gabonais de cette semaine .de plus j'ai entendu parler d'une autre plainte nous allons rire  , car ne croyez pas que les Politiques gabonais vont parler de vous  , vous etes trop insignifiant pour eux

Vous ne verrez jamais un de mes enfants  ,vous toucher ,Ils risqueraient de se salir, Nous faisons confiance a la justice gabonaise et française et  vous allez en subir  les effets ....vous allez comprendre votre douleur.

Mes avocats  qui eux sont payés  pour tout prendre sur le net vont vous montrer ce que c'est que la justice dans votre pays.
malheureusement avec votre boulot de WATCH vous ne pouvez meme pas vous payer un avocat.
Monsieur weber a été très content d'avoir de vos nouvelles  vous en aurez a dire.

Vos maigres et petits salaires risquent de ne memes pas suffire a payer les indemnités auquels vous allez etre condamné.
Au fait vous ignorez que pour etre Watch , il faut un casier judiciaire vierge  , et ne pas etre condamné pour une affaire de délation , de corruption , de diffamations .....ça va etre très dur pour vous  les temps qui arrivent, après la prison , peut etre irez vous sous les ponts a Paris, ou un gabonais en passant vous donnera 1 ou 2 euros pour aller boire un verre a saint denis au bistrot , votre salon de travail.

 Paul Okili Boyer