[BDPalabres] Re: Tr : Re : Re : Nationalité d'Ekoga

Simeon EKOGA protected at yahoo.fr
Ven 3 Oct 12:16:06 EDT 2008

----- Message transféré ----
De : Simeon EKOGA
À : Sylvain Ndong
Objet : Re : Re : Nationalité d'Ekoga

Sylvain Ndong, pour confondre le "fou" Ekoga, communique de suite à tes "amis" un numéro de téléphone fixe au Luxembourg où ils pourront te joindre. Tu n'y es pas, tu séjournes actuellement à Bruxelles, où tu cherches à refaire ta carte de séjour, tu es actuellement sans papiers en Europe.

En fait, pourquoi ne ferais tu pas tes papiers de séjour au Luxembourg où tu résides et prétends travailler?  Je suis un homme de réseaux mon petit, "nous" t'avons à l'oeil !  Tu ne pèses pas lourd .

Sylvain Ndong, tu t'es fait passer pour Edzodzomo Ela hier soir - par la méthode "fishing depuis un ordinateur à Bruxelles - pour m'insulter, c'est LAMENTABLE ! Tu es devenu un FAUSSAIRE .Tu es à Bruxelles avec un téléphone portable du Luxembourg en "roamaing" *.

On y va ! C'est dur quand est pris dans la nasse. Ce n'est pas un jeu de "bambins" la politique.

Sylvan Ndong, pour exister "politiquement" et te faire remarqer par le régime, il te faut quotidiennement insulter Ekoga et le mettre en copie aux Pdgistes, aux membres de l'ambassade du gabon, aux membres d'associations pro Bongo de France et au journal de Samuel Mbaye qui tout d'un coup est devenu ton référentiel ?

Actions vouées à l'échec, résultat  =  zéro

 SE
* ROAMING, Itinérance en français. Service proposé par les opérateurs de téléphonie mobile pour permettre l'accès à leurs services depuis l'étranger.