Sans objet

Hanaël Nat protected at yahoo.fr
Dim 7 Déc 11:07:23 EST 2008

Gabon : T.D.R un Ministère au service Dieu.
Sender: <bdpgn at dchost.globalwebcompany.net>
Date: Sun, 07 Dec 2008 11:07:23 -0500
Subject: [BDPalabres]  article de presse

Libreville, le 02 / 12 / 08 (GDAA) – Huit ans après sa création le groupe T.D.R (Temps De Rafraîchissement) a définitivement conquis l’espace musical gospel au Gabon. L’album « Adonaï le septième jour » en est la parfaite illustration

Ce succès est le fruit de la foi que les  membres de ce ministère révélé le 22 décembre 1990 ont mis en  Jésus – Christ en servant Dieu par la louange et l’adoration. Ils espèrent ainsi intercéder chaque jour en faveur des solutions aux problèmes qui minent l’humanité.

Jean Rémy IPANDI, un ancien braqueur habitant le quartier Kinguélé dans le troisième arrondissent de Libreville affirme être changé après avoir écouté un  titre du septième album de T.D.R intitulé « Adonaï le septième jour », enregistré au studio Chic Duplication de Rafaël Fernandez en France, en 2007. « La première fois que j’ai écouté la musique de T.D.R remonte à Janvier 2007 sur radio Emergence lors du passage du groupe à la principale édition d’information de 14h. J’avais été touché par la façon dont ce groupe rend hommage à Dieu à travers cette ses chansons », a-t-il expliqué. «En méditant sur ma vie, j’ai compris que j’étais sur une mauvaise voie. Deux mois plus tard j’ai entièrement confié ma vie à Dieu afin d’être un modèle pour  ma famille et ceux qui m’ont connus autrefois », a – t – il conclu.

Les personnes convaincues  par les chants de T.D.R que Jésus – Christ est le Seigneur et le Sauveur de l’humanité et qui souhaitent  servir Dieu par la louange et l’adoration peuvent s’entretenir avec ses membres qui se réunissent tout les lundis et dimanches au siège sociale du groupe sis derrière la mairie du premier arrondissement de Libreville. De là, ils bénéficieront des enseignements indispensables pour raffermir leur foi, louer et rendre grâce à Dieu.

« Servir Dieu par la louange et l’adoration, constituent des armes puissantes pour T.D.R afin de ramener les âmes égarées au Seigneur Jésus – Christ tel que le recommande les saintes écritures », a déclaré Isabelle Liwega, une chantre du groupe.

Crée en 2000 par le Docteur Camille M'BIKA suite à une révélation reçu  le 22 décembre 1990, le groupe T.D.R a à son actif sept albums en l’honneur de Dieu. TDR est extrait du chapitre 3 du  livre des actes des apôtres au verset 20 « afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu’il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus – Christ ».

Dans le cadre de sa mission ecclésiastique, T.D.R soutien les églises en prestant gratuitement lors des cultes.

Ludovic aubin NONO

© Copyright Gabon D'Abord Actualités