Sans objet

loeil protected at yahoo.fr
Mer 31 Déc 14:15:43 EST 2008

NB : Bongo tance presque ouvertement le ministre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photos: www.akajoo-images.com 	  	Gabon: Omar Bongo Ondimba instruit le ministre des travaux publics à plus d’ardeur
Sender: <bdpgn at dchost.globalwebcompany.net>
Date: Wed, 31 Dec 2008 14:15:43 -0500
Subject: [BDPalabres] Bongo tance presque ouvertement le ministre

Libreville, 30 décembre (GABONEWS) - Le président de la République Omar Bongo Ondimba a invité mardi le ministre des Travaux Publics, Flavien Nzengui Nzoundou à redoubler d’efforts dans la réalisation du réseau routier gabonais.
  		  	 Actualité du :30/12/2008

«J’ai été à une autre école : celle où l’on apprend à comprendre les hommes, à se faire comprendre, à travailler et à aimer son pays, avec toutes les activités, les compétences et toute l’énergie dont peut disposer un humain. C’est cette école que je vous invite à ne jamais oublier», a-t-il déclaré.

En parlant du ministère des travaux publics, le chef de l’Etat a tordu le cou à la langue de bois : « Je sais que l’on vous accuse de tout, mais montrez au moins que vous êtes capables d’opérer des miracles et que tout ce que l’on dit sur vous aux Travaux Publics ne sont que des histoires », a-il ajouté

L'oeil qui voit tout...seul Dieu est notre limite