[BDPalabres] Re: FW: NOTRE COMBAT- RIEN QUE LE COMBAT

Alice Vincent protected at yahoo.fr
Ven 29 Aou 09:17:44 EDT 2008

Ma très chère Amélie, bonjour,

Point de vue partagée.
Félicité Vincent

----- Message d'origine ----
De : amelie IGALO RIWOGO <protected at live.fr>
À : bdpalabres at bdpgabon.org
Envoyé le : Jeudi, 28 Août 2008, 22h59mn 46s
Objet : [BDPalabres] FW: NOTRE COMBAT- RIEN QUE LE COMBAT

Forum (Modéré) BDPalabres par email du BDP-Gabon Nouveau. Vos messages apparaîtront une fois modérés.
- POUR DIALOGUER avec les autres abonnés par email, répondez tout simplement aux messages.

Bonjour mes Cheres compatriotes

    Notre combat ce n'est ni l'UNIFANG,ni la scission entre EKOGAH ET MENGARA,ni le ralliement supposé de MAMBOUDOU à BONGO...mais la bataille resolue,intrepide au REGIME BONGO que bien des Gabonais-es volontairement ou non cautionnent.
    S'il est permis qu'un jour que MYBOTO qui a incarné jusqu'à  la CARICATURE ce regime se "qualifie d'opposant RADICAL" alors EKOGAH et MENGARA sont opposants....
    S'il est permis qu'un jour LEMBOUMBA,OGOULIGUENDE,MAYILA,DIVOUNGUI se sont dit "OPPOSANTS" après des années de "GESTION AUX MEME EFFETS POUR NOTRE PAYS" ,alors MENGARA et EKOGAH sont opposants.
    Et si en depis de leurs actions d'opposition ils jugaient en toute "conscience" de "gerer" une"MUNICIPALITE",un"DEPARTEMENT",un "MINISTERE" ou de se voir confier une "MISSION" par BONGO,un Parti de sa Majorité alors se sera chose dejà"VU, VU, VU, VU, VU...et maintes fois VU...!

    Le drame,ce que rien ne s'ameliore pour notre pays !
    Le drame ce que si MAMBOUDOU et MYBOTO etaientt opposants ,ils gereraient PORT-GENTIL avec NDAOT !
    Le drame ce que si MAMBOUDOU et MYBOTO etaient democrates,la majorité à PORT-GENTIL se ferait autour de NDAOT...!!!
    Le drame ce que si MAMBOUDOU et MYBOTO etaient Citoyens et libres, l'Accord de Gestion de Port-Gentil aurait eu lieu à la Mairie de Port-Gentil et NON au Palais Renovation.....Ah...."AUX CHOSES DU PAYS...." !

    Je suis dans l'OPPOSITION,non pas contre BONGO,mais pour mes idées...Tant que j'ai pas la Preuve qu'il gagne democratiquement les elections jele combattrais...!
    Si demain,son successeur n'etait pas elu democratiquement,quel soit son Parti ou son ethnie je le combatrais...!
    Alors mes cheres compatriotes...une chanson dit en substance..." C'est mon Pays qui pleure sa liberté en riant..."-Pierre Claver AKENDEGUE,....Soyez inventif,Faites appel à votre Créativité dans la manière de s'opposer à BONGO....Harceller,denoncer les travers de ces Diplomates defroqués...de ces Fonctionnaires corrompus...Agissez jusqu'aux limites du Politiquement correct...Faites dans la publicité negative, la Derision,le Fanzine,le Theatre,la Chanson,la Musique,...Soyez agressif et surtout n'abandonner pas le combat comme helas notre Peuple qui se meurre dans cette "STUPIDITE qu'on appel l'INDIFFERENCE..."
    Marchez,Petitionnez,Faites des sittings...investissez tous les Forums...!
    Et surtout unissez vous...Pythagoriciens,Libres Penseurs ayez le coeur à l'oeuvre...Homme de foi,agissez en conscience...!
Vive le Gabon