[BDPalabres] Re: FW: NOTRE COMBAT- RIEN QUE LE COMBAT

Christian MAYANDJI protected at yahoo.fr
Ven 29 Aou 09:16:31 EDT 2008

Chère Amélie,

Pouvez vous nous dire qui devient précisément MAIRE de Port-Gentil, ma ville natale ?
Je connais très bien la qualité de travail de Me NDAOT à la tête de la mairie de cette ville. Il serait par ailleurs souhaitable qu'il continue son travail. Si c'est le cas, alors je lui adresse mes félicitations par votre biais.
Cela dit et considérant votre discours sur les vertus cardinales que doivent porter les responsables de l'opposition, accepteriez vous qu'un candidat - autre que de culture myéné, avec des compétences au moins équivalentes et la même volonté d'améliorer les conditions d'existence dans cette ville - puisse également assurer la direction de cette mairie?
Je vous remercie de repondre avec beaucoup de courtoisie.