[BDPalabres] Re: FW: NOTRE COMBAT- RIEN QUE LE COMBAT

Patitpierre protected at aol.com
Ven 29 Aou 09:19:57 EDT 2008

Bonjour  je lis est relis vos commentaires , mais quand je voit  a qu oi sa sert ? c est de l utopie  pure est simple , rien ne change , tout continus , aucun espoir , rien méme sur place au gabon  pas une allusion  au bdpg ? les fameux  commandos !!  qui devait faire un malheur ?  au pays , un soulévement gigantesque ? un sumami devait rasé libreville ?? bref des tas  d illusions utopiques , parler parler est encore parler  sa sert a rien , sa fait bien rire dans les chaumieres gabonaises , ici quelques planquer en françe ou ailleur essaye  péniblement délever un peut la voix  defoit grossierement , parsque ils sont planquer ici  bien payez bien soignez  est sa veut jouer au kamikase !!!!! mais kamikase de diarhée mentale  des mots encore des mots c est au pays , courageusement  qu il faut affronter ceux que vous insulter a longueur dannée  sans resultat faire façe , mais voila pour faire façe faut en avoir ? allez va bonne continuation  salutations  un vieux gabonais !