[BDPalabres] Fw : La première cause de mortalité des entreprises .....

Christian MAYANDJI protected at yahoo.fr
Ven 15 Aou 11:04:38 EDT 2008

Je me permets d'adresser cet article de GaboniK newsletter aux membres du forum BDP et éventuellement à tous les autres forum qui voudraient le publier et surtout s'en inspirer.
Aux administrateurs du forum BDP, je vous prie de bien vouloir le diffuser. Loin de vouloir détourner qui que ce soit de la ligne politique que vous fixez, je crois qu'amener les uns et les autres à réfléchir sur ce type de questions peut amener les participants au forum à mieux comprendre pourquoi le changement de comportement politique est légitime et comment il doit se mettre en oeuvre - du moins - sur le plan économique. Merci d'avance pour votre compréhension et vos commentaires.
Cordialement.