[BDPalabres] Attention aux faussaires du Net, surtout à la tête de Siméon Ekoga qui souffre de son manque de cervelle

Dr. Daniel Mengara protected at bdpgabon.org
Jeu 14 Aou 04:41:05 EDT 2008


Ayant pris connaissance du tas d’immondices publié sur son site par Siméon Ekoga, un avorton attitré du régime Bongo depuis 2003, je me fais ici le plaisir d’y répondre personnellement afin de nettoyer la cervelle de ce bonhomme des termites qui la rongent depuis qu’il s’est vendu à Omar Bongo en 2003 dans une vaine tentative de mettre fin à l’existence du BDP-Gabon Nouveau.

L’histoire ne trompe pas et il n’y a que les simples d’esprit qui, à cause de leur paresse mentale et intellectuelle, se laissent berner par de tels malfrats. 

Il me semble que Siméon Ekoga pense que les Gabonais ont la mémoire courte et qu’il lui suffit de remplir le Net de fumée intoxicante pour faire oublier aux Gabonais l’odeur nauséabonde de qui il est vraiment. Il pense pouvoir faire oublier les forfaits qu’il a, en tant que suppôt de Satan, pardon… suppôt de Bongo, commis à l’encontre du peuple gabonais! Il ne sait pas à qui il a affaire, ce cancrelat.

La vérité, au BDP-Gabon Nouveau, a toujours été linéaire et il n’y a que les simples d’esprit aux neurones endormies qui se laisseront tromper par les gesticulations constipées de Siméon Ekoga et de tous ceux qui, payés par le régime Bongo, essaient de détruire le BDP-Gabon Nouveau ou de le décrédibiliser. Cela fait 5 ans qu’ils essaient et ils se sont tous, de Siméon Ekoga avec son BDP-RDPG (mort-né) aux frères Bessacque avec leur BDP-Démocrate (mort-né), cassé les dents.

Ils se casseront toujours les dents parce que le BDP-Gabon Nouveau restera une couleuvre pérenne dans la gorge de tous ceux qui, d’Omar Bongo le diable à tous les diablotins à sa solde, contribuent au traumatisme quadragénaire du peuple gabonais. Ils nous trouveront toujours sur leur chemin et nous leur ferons, un jour, cracher tous les vols et viols dont ils se sont rendus coupables à l’encontre de notre peuple. De tels animaux ne méritent rien d’autre que la chicotte sur les fesses, tous nus sur la place publique.

Aux simples d’esprit, donc, nous demandons de tout simplement dépasser le stade de la rumeur et d’apprendre à lire. Sur le Net, il y a trop d’esprits simples qui, étant tombés sur un site manioc et affamé comme celui de Siméon Ekoga, pourraient se laisser duper en croyant lire, là, des vérités inaliénables. Ils pourraient même se méprendre à croire que Siméon Ekoga est un opposant au régime Bongo, alors même qu’ils seraient là, en réalité, sur le site d’un avorton du régime payé spécialement depuis 2003 pour déstabiliser l’opposition diasporique. Et comme la plupart de nos compatriotes sont devenus non seulement intellectuellement paresseux mais aussi maladivement avides de rumeurs, ils ne prennent plus ni le temps ni la patience de lire et de s’instruire. D’où la simplicité mentale qui se dégage de ceux qui, se contentant de lire des vomissures sur la supposée duplicité du BDP-Gabaon Nouveau sur des sites comme celui de Siméon Ekoga, les prennent pour argent comptant. Pourtant, rien au BDP-Gabon Nouveau n’est caché. Notre parcours est linéaire, transparent, cohérent, et ce depuis que nous existons.

Il n’en demeure pas moins que les gesticulations affamées d’un Siméon Ekoga gigotant sur Internet comme un vers sur un hameçon électrifié ne nous intéressent pas du tout. C’est un simple d’esprit qui n’a jamais rien fait de bon ni de responsable dans sa vie et qui, n’ayant jamais muri dans son mental, joue les enfants sur Internet. Nous le voyons comme du caca, c’est-à-dire, un détritus, donc, rien du tout. Et vu que sa seule chance de se faire remarquer consiste à se frotter au BDP-Gabon Nouveau (pauvre diable!), et non au régime Bongo qu’il dit combattre (mon œil!), mon intervention dans ce texte ne vise qu’une chose: confondre cet ivrogne et le renvoyer dans la boue dans laquelle il nage dans l’éternelle attente du poste de ministre qu’Omar Bongo lui avait promis en 2003, puis en 2005, en échange de la destruction du BDP-Gabon Nouveau. Ayant évidemment raté son coup, notre incapable de bonhomme en est aujourd’hui à s’arracher les cheveux, essayant comme il le peut encore de mériter les 300 millions de FCFA que Bongo lui avait remis en 2003 comme budget de déstabilisation du BDP-Gabon Nouveau. Il lui faut bien rendre des comptes à son patron, non? 300 millions de FCFA sans résultats concrets, c’est impardonnable!

La vérité, donc, est que Siméon Ekoga est véritablement malade du cerveau et cette maladie est ce qui en fait un être totalement irrationnel et incohérent.

Il faut être malade, irrationnel et incohérent pour présenter, comme preuves de la prétendue duplicité du BDP-Gabon Nouveau, des documents que le BDP-Gabon a lui-même rendus publics dans le cadre de la transparence que le mouvement a toujours démontrée dans le cadre de ses activités.

Eh oui, tenez-vous bien, Mesdames et Messieurs, et constatez la légèreté schizophrénique du vers de terre affamé (il espère un poste de ministre en récompense de sa duplicité!) que l’on appelle Siméon Ekoga:

Dans un récent article publié sur son site, c’est-à-dire ce 11 août 2008, Siméon Ekoga se frappe la poitrine de fierté comme un gorillon car, annonce-t-il, il détient un scoop. Il aurait en sa possession des documents qui démontrent, de manière indubitable, que le BDP-Gabon Nouveau est la création d’André Mba Obame et du régime Bongo. Et pour le prouver, il balance pêle-mêle des documents qu’il dit détenir de source sûre et confidentielle, documents qui confondraient totalement le BDP-Gabon Nouveau et montreraient que le BDP-Gabon Nouveau est une création du régime Bongo. Et c’est lui, évidemment, le plus opposant des opposants (virtuels!) du Gabon, qui en détiendrait la preuve car, son parti virtuel d’un homme (lui-même), aurait obtenu ces documents de ses réseaux d’informations (lui-même multiplié par dix pseudonymes). Donc, voilà notre Siméon Ekoga fait grand manitou opposant du Net. Oh oui, lui y en a fort, très très fort, comme son papa Bongomar qui lui donne des conseils de père, hein, l’opposant Ekoga!

Que diable !?

Mais seulement, voilà, les fameux documents présentés par Siméon Ekoga sont une fraude. En réalité, les documents qu’il présente comme scoop furent publiés et rendus publics par le BDP-Gabon Nouveau lui-même dans le cadre de sa politique de transparence. C’est donc de notre propre site qu’il les a obtenus et non d’une autre source. Mais comme Siméon Ekoga souffre de cécité mentale, disons même d’idiotie puérile, et comme depuis 2003 sa schizophrénie doublée de mégalomanie a atteint des proportions inquiétantes, il a oublié de mentionner que ces documents ne sont pas nouveaux puisque nous les avions mis sur notre site depuis 2004 pour certains, et depuis 2007 pour les plus récents, afin d’informer nous-mêmes les Gabonais sur les tentatives faites par le régime Bongo, soit d’obtenir une rencontre entre le Dr. Daniel Mengara et Omar Bongo, soit de détruire le BDP-Gabon Nouveau. Tout cela, ainsi que toute la vie du mouvement, est documentée sur le site du BDP-Gabon Nouveau et accessible à tous ceux qui savent lire ou prennent le temps de lire.


LIRE LA SUITE: http://www.bdpgabon.org/articles/2008/08/14/attention-aux-faussaires-du-net-surtout-a-la-tete-de-simeon-ekoga-qui-souffre-de-son-manque-de-cervelle/





Plus d'informations sur la liste de diffusion BDPalabres