[BDPalabres] Fw : La première cause de mortalité des entreprises .....

BDP-Gabon Nouveau protected at bdpgabon.org
Ven 15 Aou 11:26:24 EDT 2008

Monsieur Mayandji,

Pour des raisons de sécurité liées aux virus et autres nuisances Internet, notre forum ne fonctionne qu'en texte brut et non en HTML. A cause de cela, il ne peut manipuler des pièces jointes (pages Web, fichiers images, fichiers PDF, Fichiers Word, ou autres). De telles pièces sont automatiquement supprimées. Si vous avez un texte à faire lire aux membres de ce forum, il vous suffit de copier et de coller directement votre texte dans votre message. De cette manière, il sera lisible par tous.

Notez que ce forum n'est pas que "politique". Le mot "politique" a tendance à être réduit à ce qu'il n'est pas, en réalité. Faire de la politique, c'est, à nos yeux, être capable d'articuler une vision qui touche à tous les aspects d'une société donnée, c'est-à-dire la culture, l'économie, et bien sûr, le fonctionnement des institutions et leur optimisation. Nous ne ferons pas comme Mba Obame qui demande aux ONG de décider la ligne de séparation entre politique et vocation associative. Il veut créer des distinction là où il n'en a pas, en réalité.

Le BDP-Gabon Nouveau encourage donc toute prise de position intelligente et des discussions intelligentes sur tous les aspects qui concernent la vie de notre pays. Nous publions même sur notre site des analyses de compatriotes qui touchent à ces aspects, pourvu que ces articles soient écrits d'une manière un peu plus soutenue et ne soient pas de simples prises de position informelles servies sur un forum. Si c'est intelligent et bien articulé, nous pouvons publier sur notre site. N'hésitez donc jamais à nous soumettre des réflections politiques ou apolitiques bien soutenues pour publication sur le site du BDP-Gabon Nouveau.

Merci.

Webmaster
Forum BDPalabres du BDP-Gabon Nouveau
http://www.bdpgabon.org