[BDPalabres] GUEL GABON POUR NOS ENFANTS?

GALLANT HOMME protected at yahoo.fr
Dim 24 Juin 23:37:14 EDT 2007

LE TITRE PERME D"ATTIRER L'ATTENTION.
Je dis et reitere, regardons vers le futur.C'est vrai
on ne peut oublier le passe et le present pour ce mais
ne nous y attardons pas trop car s'il fallait remonter
aux causes de l'echec au Gabon, on devrait retourner
au Premier president(Paix a son ame) avec sa
philosophie de GABON D'ABORD et sa maniere a partager
les bien.Je ne veux pas me verser dans des querelles
inutiles . Regardez les Noirs americain et regardez
les comportement des Gabonais, on dirait des Freres
Jumeaux et pourquoi.Je demande aux chercheurs de faire
cette analyse comparative des " Behaviors" de ces deux
groupes au cas ou vous aimerez discuter pour tuer
votre temps.Dans le cas contraire, commencons a
repondre a la question posee.
Thank you
God Bless Gabon,
God Bless AFRICA