[BDPalabres] News du front: Le flop de Mamboundou

Bill Clinton protected at yahoo.fr
Dim 24 Juin 23:47:30 EDT 2007

le meeting de mamboundou à Rio hier était un vrai flop. J'ai été là-bas et il n'y avait pas assez de gens. La marche était interdite, mais le meeting n'a pas connu d'affluence respectable. Pour sauver les meubles, Mamboundou a été obligé de juste faire un meeting sur place. Là, il été acculé par les journalistes dans des questions réponses. Incapable d'expliquer les 11 milliards, incapables de convaincre par sa logique d'action. Par exemple, un journaliste lui a demandé, si tu savais qu'il y a un complot contre l'UPG, pourquoi tu as participé aux élections? Et pourquoi, quand il avait 8 députés, il s'est pas plaint de la manipulation, et avec 6 il se plaint? Qu'est-ce qui a changé? Sur les milliards, on lui a demandé si c'était la seule manière d'agir en allant chercher soi-même les milliards? Et comment se fait la transparence, qui gère, sur quel compte l'argent a été viré? Il a eu du mal à se justifier. Non, les gars, je vous dis, ce gars n'est plus clair. oh, j'oubliais, Mamboundou a lancé quelques piques au BDP, les gens qui sont cachés derrière l'ordinateur.