[BDPalabres] notre avenir

Anne Marie Dworaczek Bendome protected at hotmail.fr
Ven 22 Mai 07:35:54 EDT 2009


Bonjour Monsieur,
 
vos propos sont remplis de bon sens, pour moi, ce que je vois en premier, c'est la souffrance de la population, tout ce que vous faites tous, ou disent, est très bien.
 
La politique est une chose, la population gabonaise à besoin d'une aide d'urgence, en nourriture, soin de santé, de micro credit.
 
Pouvez-vous mettre la même énergie toutes et toutes, à nous unir, pour porter ce projet d'entraide citoyenne en à notre population.
 
Je me tiens à la disposition de vous tous et toutes. Nous devons aider la population, discutons, préparons l'avenir, mais tenons aussi compte du quotidien des femmes, des enfants, des personnes agées, des jeunes avec ou sans diplomesqui souffrent.
 
am dworaczek-bendome
"gabon solidarité et partage" et de la "fondation di gabon et de l'afrique"
 
> To: bdpalabres at bdpgabon.org
> From: protected at hotmail.fr
> Date: Thu, 21 May 2009 00:28:59 -0400
> Subject: [BDPalabres] notre avenir
>
> bonjour
> je suis nouveau dans le parti et sincerement je ne sais pas vraiment comment notre pays va avancé avec les meme voir la meme famille qui je peux le dire posseder notre pays le gabon
> je ne peux acceptez que le fils de omar bongo puisse prendre la suite et continué à nous vendre et detruire le pays en accord avec les européen car je pense que ali bongo fera tout son possible pour succeder a son pere et la je peux vous assuré que nous devons trouver une solution pour ne plus etre dans la continuation d une dictature qui repartirai pour 40 ans donc je vous demande quelle solution nous pourrions trouvé enfin que notre pays ne revive plus ca ?
> je suis pret a donné de ma vie pour etre certain que mos enfants ne subissent plus cette dictature de cette famille accros aux pouvoirs ou d'autres d'ailleur que la vrai democratie soit effective
> Merci de me repondre car je suis vraiment déconcerté de voir un si beau pays et si riche partir en ruine et bien sur tout au bout c est toujours les francais qui en tire les vrais bénéfice au detriment de la population gabonaise.
>
> 





Plus d'informations sur la liste de diffusion BDPalabres