[BDPalabres] notre avenir

Wilfreid Moandangoye protected at hotmail.fr
Jeu 21 Mai 00:28:59 EDT 2009

bonjour
je suis nouveau dans le parti et sincerement je ne sais pas vraiment comment notre pays va avancé avec les meme voir la meme famille qui je peux le dire posseder notre pays le gabon
je ne peux acceptez que le fils de omar bongo puisse prendre la suite et continué à nous vendre et detruire le pays en accord avec les européen car je pense que ali bongo fera tout son possible pour succeder a son pere et la je peux vous assuré que nous devons trouver une solution pour ne plus etre dans la continuation d une dictature qui repartirai pour 40 ans donc je vous demande quelle solution nous pourrions trouvé enfin que notre pays ne revive plus ca ?
je suis pret a donné de ma vie pour etre certain que mos enfants ne subissent plus cette dictature de cette famille accros aux pouvoirs ou d'autres d'ailleur que la vrai democratie soit effective
Merci de me repondre car je suis vraiment déconcerté de voir un si beau pays et si riche partir en ruine et bien sur tout au bout c est toujours les francais qui en tire les vrais bénéfice au detriment de la population gabonaise.