[BDPalabres] les mains

franck ondimba protected at yahoo.fr
Jeu 21 Mai 00:11:06 EDT 2009

Les mains

La balle de basket dans mes mains coûte 20
milles francs CFA. Dans les mains de Djadji Clément
elle vaut peut être 100 000 frs. Dans les mains de
Michael Jordan, elle vaut environ 33 millions de
dollars. Tout dépend des mains qui la tiennent.

Un stylo dans mes mains vaut à peu près 1000
Frs cfa. Un stylo dans les mains d'un écrivain vaut un
best-seller des millions. Tout dépend des mains qui le
tiennent.

Une raquette de tennis dans mes mains ne vaut
rien. Dans les mains de Vénus Williams, c'est une
formule gagnante. Tout dépend des mains qui la
tiennent.

Un bâton dans mes mains me servira à chasser
l'animal sauvage. Dans les mains de Moïse elle fera
des miracles et fendra la mer en deux. Tout dépend des
mains qui le tiennent.

Une fronde dans mes mains est un jouet
d'enfant. Dans les mains de David c'est une arme
redoutable. Tout dépend des mains qui l'utilisent.

Deux petits poissons et 5 morceaux de pain dans
mes mains nourriront peut être une famille. Dans les
mains de Dieu des milliers mangeront et seront
rassasiés.

Des clous dans mes mains serviront à faire un
banc ou une chaise. Des clous des les mains de Jésus
Christ produiront le salut pour le monde entier. Tout
dépend des mains dans lesquelles ils se trouvent.

Comme tu peux le voir maintenant, tout dépend
des mains qui se chargent du travail. Mets donc tes
inquiétudes , tes peurs, tes blocages, ta famille, tes
relations, tes ambitions et ta vie dans les mains de
Dieu car....
Tout dépend des mains dans lesquelles tout se trouve.

Maintenant que ce message est dans tes mains
qu'en feras tu? N'oublies pas, tout dépend des
mains
qui détiennent ce message!!

Que la bénédiction de Dieu sois sur ta vie

que Dieu fasse de tes mains un instrument de justice au nom
de Jesus