[BDPalabres] Pierre Mamboundou se serait-il fourvoyé, en défendant Bongo dans les Biens Mal Acquis ?

nguema ndong florent protected at yahoo.fr
Ven 8 Mai 20:38:47 EDT 2009

Moi,plus rien ne m'étonne. Les "Opposants" gabonais ont déposé leurs armes depuis longtemps. Certaines figures emblématiques de la scène politique se disent encore etre dans l'opposition de peur de finir comme l'ex Bucheron,finir comme une chanson qui meure parce qu'on ne la chante plus. Vous vous souviendrez de la fameuse histoire des 11 milliards destinés à Dendé dans le cadre des fetes tournantes. La réaction du "farouche opposant" gabonais sur la question des biens immobiliers du Président ne devrait donc pas nous étonner,plutot confirmer de mieux en mieux nos soupçons. Je pense qu'il avait déjà annoncé ses couleurs.