[BDPalabres] Re: Mike Jocktane Vs Daniel Mengara

Smiles Mhagi protected at hotmail.com
Mer 11 Mar 17:13:05 EDT 2009

BIEN OBSERVÉ, LA MAIN SUR LA TABLE C'ÉTAIT UN RÉFUS DE DIALOGUE (TU PEUX PARLER, JE T'ÉCOUTE MAIS CE QUE TU DIS N'EN VAUT PAS LA PEINE) DANS LE SENS OÙ IL VEUT QUE SES IDÉES SOIENT, TOUTE FOIS SON TEMPS CONTRASTE AVEC LA GESTURE. JE NE CROIS PAS QU'IL L'AIT APPRIS SINON IL N'AURAIT PAS ÉTÉ AUSSI CLAIRE. ON PEUT AUSSI CONSTATÉ QU'AU DÉBUT DE LA RENCONTRE LA VUE DE LA CAMÉRA LE DESTABILISE DÉJÀ. SÛREMENT QUE CELA VA JOUER SUR LE FAIT QU'IL FAUDRAIT CONTRÔLER CE QUI DOIS ÊTRE DIT, DONC EAUCOUP DE RESERVE. aU FAIT QUE VOULAIT-IL DIRE PAR " MOI JE SAIS QU'AU GABON IL N'Y A PAS DE MEURTRE POLITIQUE, POUR LES GENS DE VOTRE RANG"? A 6'47'' il sort un mensonge... C'était une rencontre de farce. Ce pasteur est dangereux, l'observation de sa gestuel montre qu'il est un partisan du faut et de l'entourloupe!
JE NE DIRAI PAS QUE Dr MENGARA AIT GAGNÉ (S'IL FAUT PARLER EN CES TERMES CF TITRE DU MESSAGE) PARCE QUE LORS DE LA CONVERSATION, LE Dr MENGARA A UN TON HAUTAIN, UN AIR SUPÉRIEUR. IL A L'AVANTAGE DE LA SITUATION PARCE QU'IL SAIT QUE LA CONVERSATION SERA FILMÉ. Il ne tire pas non plus son épingle du jeu car il est tombé dans le piège du je suis le plus fort, qu'il a bien lu chez son interlocuteur. S'il a accepté de jouer à ce jeu c'est qu'il a encore à apprendre. Ils étaient trois contre un! Lol....Félicitations pour les observations.
Bonne journée
LOVE from me