[BDPalabres] PAHÉ veut faire son entrée dans la Liste des "10 Gabonais"...

Gabonais Diaspora protected at gmail.com
Sam 7 Mar 00:40:45 EST 2009

Pahé, le célèbre dessinateur (gabonais) de renommée Internationale, demande à son tour de faire son entrée dans la liste des « 10 Gabonais ». Ce Portail de plus en plus incontournable, dans l’inventaire des individualités qui comptent dans la Diaspora Gabonaise, et qui ne manqueront sans doute de faire l’Histoire du Gabon de demain.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre jeune Portail cher Compatriote. Vos encouragements témoignent de l’importance de notre projet et de l’excellence de notre vision dans la promotion des initiatives « visibles » de tous ces Gabonais acquis à notre cause nationale commune. Votre présence dans cette Liste nous semble toute justifiée, au regard de votre talent et de l’impact que celui-ci a dans la promotion du Patrimoine Culturel Gabonais. Nous vous assurons de notre réponse dans les tout prochains jours.

Le Collectif « Diaspora Gabonaise »

http://gabon.typepad.fr

Le site Internet, de plus en plus incontournable pour les milieux sociopolitiques internationaux, qui entend promouvoir une certaine prise de conscience citoyenne Gabonaise, à travers l’expression de quelques (rares) individualités, dans l’opinion de la Communauté gabonaise expatriée.