[BDPalabres] Re: L'affaire Cardona avait été romancée par Daniel Mengara dans son roman "Le chant des chimpanzés"

Arsene Assam protected at yahoo.fr
Lun 2 Mar 14:20:54 EST 2009

Merci tres cher compatriote je comprends cella tu n a pas idee combien de fois je deteste les francais, quand je parle du gabon je ne me base pas sure les analises que not chers caulonisateur fon sure notre politique je me base sure les faits je tiens a vous signaler que avent de venire aux USA j'ete candidat a l'election leguslative de 2006,donc je ne parle pas de se que je ne comnais pas bien au contraire je sais de quoi je parle.encore une fois je suis pres a tout pour enlever l'enfant du diable du gabon comme plusier gabonais actuellement y conprit vous egualement.Merci Mbolo a toi mon frere.