[BDPalabres] Re:

nguema narcisse protected at yahoo.fr
Lun 2 Mar 01:02:27 EST 2009

Bonjour,

En Tf1, fait passer le camp SARKOZY en victime en affirmant qu'il aurait reçu une lettre avec une balle. C'est ce qu'on appelle en politique de la manipulation de l'opinion. Son but est que cette lettre très touchante n'aie pas d'effet sur l'opinion, c'est donc une forme de peur et de statgie malsaine pour pas que la Fance- Afrique s'éffrite.

   Je pense qu'il faudrait répliquer en la publiant  aux journaux français. Je parle bien entendu  de la 'LETTRE OUVERTE A SARKOZY"