[BDPalabres] Les vidéos des oraisons d'Ali et Eyeghe

Smiles Mhagi protected at hotmail.com
Lun 29 Juin 21:22:44 EDT 2009

Bonjour Chers patriotes,

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'écouter l'oraison du premier ministre. Si vous l'avez fait, j'espère que vous avez regardé et écouté la 3e partie. Je demande à tous d'écouter la dernière partie parce qu'il annonce que la constitution doit prévaloir... En l'écoutant, on est amené à croire que dans le groupe des bongoistes il y a des ames qui pensent au bien du Gabonn (LOL...). Il ne cache pas bien son jeu, le prétendant au trône qu'il est!
On imagine que Ali (qu'on aurait pu appelé, Ali le chimique si son coup de force avait fonctionné) est invectivé dans le propos du PM, puisqu'il n'y va pas avec un masque. Devant toute l'assemblée, le PM dit aussi ce n'est pas moi qui ait donné l'ordre de...? Eclairer ma lanterne parce que je ne sais pas de quel ordre il parle, est-ce la fermeture des frontières?
C'est trop calme! Que se passe-t-il? Deuil national voulait-il dire accalmie politique?
Mme Le président de la république a annoncé un CCC, est-ce que la coalition s'est organisée pour participer à la concertation qu'elle initie? Elle a aussi dit que le moment n'est pas à l'inertie...

Love from Me