[BDPalabres] Y a bon le Franc CFA : : "Gabonese Gigolo" alias BBM, le candidat des réseaux franco français

Marilyn Monroe protected at yahoo.fr
Lun 15 Juin 19:14:46 EDT 2009


"Gabonese Gigolo" continue de s’agiter sur la scène médiatique française avec l’appui des réseaux Chirac françafricains, le Grand Orient de France, une partie du clergé français, l’industriel beau papa qui veut demain contrôler le Gabon.

 

Toute cette gesticulation médiatique franco française vient en retard et est en complet décalage avec la réalité gabonaise. Il aurait fallu mettre "Gabonese Gigolo", alias BBM, sur l’une des listes électorales françaises pour les dernières  élections européennes.  

Ce mégalomane est un bon client pour les médias et spécialistes français de l’Afrique.

 

Au Gabon, BBM est un illustre inconnu. Ses sorties récurrentes dans les médias français et  ses actions de relations publiques sont un non évènement pour les gabonais.

L'élection présidentielle se passe au Gabon et non en France. Qu’il aille exposer son projet de société aux Gabonais, s’il en a un. Et, qu’il arrête de nous faire prendre des vessies pour des lanternes lorsqu’il affirme qu’il est menacé au Gabon, ce qui est absolument faux car il ne représente que lui-même et son ombre.

 

Hier, il était président des Acteurs Libres de la Société Civile , journaliste indépendant, créateur de la Radio S ainte Marie, Grand Reporter pendant la guerre civile du Congo Brazzaville etc..Et, aujourd’hui, il s’affiche comme Porte-Parole des Acteurs Libres de la Société Civile Gabonaise.

 

Force est de constater, que le comité de soutien de « Gabonese Gigolo », alias BBM, pour sa campagne pour les élections présidentielles au Gabon est constitué des médias français, des réseaux Chirac, du Grand Orient de France, d'une partie du clergé français, des spécialistes français de l’Afrique et de l’industriel beau papa qui finance toutes ces opérations dans l’objectif de contrôler économiquement le Gabon.

 

"Gabonese Gigolo", alias BBM, et son groupe de pression  français se trompent d’époque. Les gabonais sont un peuple mature, intelligent, pour qui toute cette agitation médiatique hexagonale en faveur de l’aventurier "Gabonse Gigolo" alias BBM est une entreprise d’obscuratisme montée de toute pièce par tous ceux qui ont toujours profité du système. A travers Moubamba, ils veulent conserver leur prébendes.

 

Y a bon le Franc CFA qu’on convertit en Euros.

 

Marilyn Monroe





Plus d'informations sur la liste de diffusion BDPalabres