[BDPalabres] Le futur président du GABON

Solange Mbore protected at hotmail.com
Mar 2 Juin 16:49:39 EDT 2009

Je pense que ces gens postent des messages ethniques sur le forum du BDP pour piéger le BDP. Je demande aux gérant de ce forum de ne plus faire passer ce genre de messages. Comme les voyous bongoïstes savent que vous etes démocrates et que vous allez laisser passer leurs messages sur le forum, ils postent n'importe quoi. le BDP n'a jamais été un mouvement ethnique. Alors que les tribalistes aillent voir ailleurs. Ce forum publique nous donne des bonnes infos, ne le gachez pas avec vos messages qui veulent pieger le BDP avec des messages tribalistes. Ouste, dégagez!