[BDPalabres] Explosif : Ali Ben et la campagne de sa vie !

ndong vaya bamba francois ndong at mail.com
Ven 10 Juil 04:33:56 EDT 2009

 SLT,

je viens de recevoir votre Email, et je suis en même temps surpris de la
bassesses de votre façon de dénigré vos adversaires politique je voudrais
vous nous proposé un véritable programme de gouvernement qui pourrais
sortir le Gabon de cette situation. et soyez un peut plus sérieux dans
les reproche que vous faites a vos adversaires politique. j'ai reçu ce
mail et j'ai eu honte a votre place

Cordialement
Ndong Francois