[BDPalabres] Explosif : Ali Ben et la campagne de sa vie !

Destiné Mesere Okep legabonlibre at gmail.com
Mer 8 Juil 10:28:02 EDT 2009

Oui je suis d'accord avec Alice Vincent. Des gabonais meurent encore du
paludisme. Il faut demander pourquoi à Ali Bongo, qui préfère les voitures
de luxes dont le prix pourrait alimenter un dispensaire de quartier. Il faut
être suicidaire pour penser qu'un homme pareil puisse penser aux citoyens
gabonais qui souffrent.

Certains citoyens gabonais sont tellement opportunistes qu'ils vont jusqu'à
faire croire qu'ils aiment Ali. Mes frères, il a plus besoin de vous que
vous n'avez besoin de lui. Donc, l'argent du Gabon avec lequel il fait la
pluie et le beau temps, prenez le, c'est le vôtre. Votre conscience ne peut
pas vous reprocher d'avoir bouffer l'argent qui vous revient de droit. Si la
corruption est sa manière de rédistribuer, alors sautez d'avoir perçu le
buttin longtemps attendu;
Mais pensez au Gabon avant tout. C'est un homme sans valeurs. En tout cas ,
moi je n'ai rien contre lui, mais je n'accepterai jamais ses méthodes de
gouvernance. Il a déjà été à l'oeuvre et je n'ai rien vu. Donc qu'il aille
expérimenter ses nouvelles recettes de gestion calamiteuse ailleurs.