Re condoléances

efaleada alphonse protected at yahoo.fr
Mer 8 Juil 07:35:02 EDT 2009

docteur,

 c'est avec une vive émotion que j'ai appris le décès de ts très chère maman que je connaissais très bien car toi et moi avions grandi ensemble et avions connu des moment de souffrance ensemble à école et dans différents collèges et lycées,

 après l'annonce de ce décès j'ai entrepris un certain nombre de démarches notamment ceux de pouvoir chercher à te faciliter l'entrée dans tpn pays mais pour le moment hélas tes frères  et soeurs sont en ce moment au village pour faire le nécéssaire.

 je te souhaite un grand réconfort courage.