[BDPalabres] La vérité

Ulrick VanLarry Mbomeyo Edou protected at live.fr
Mar 24 Fév 10:34:00 EST 2009

j'ai bien reçu votre message et ça m'enchante beaucoup. Ce sujet dont vous me parlez est sur la table des medas internationaux qui analysent la situation vécu à Libreville la semaine dernière, situation qui laissée faible la S.E.E.G sans un moindre argument vrai à défendre. Le problème des transformateurs soulevé a été démenti par des personnes X qui ont préciser que la société avait reçu des machines meme pas un mois y'a de cela.