[BDPalabres] A Notre Frere Firmin Ngoua.

Achille Salesh NGOMA protected at yahoo.fr
Mar 28 Avr 21:24:28 EDT 2009

Cher monsieur,

Vous ne devez pas perdre de vue que vous vous exprimez sur un Forum, où se retrouvent aussi des non- gabonais.

Vous feriez mieux d’écrire des mails privés à Ekoga si vous voulez régler vos comptes.

Veuillez alors accepter mon intrusion, puisque j’ai reçu votre message nauséabond.

Ce que vous écrivez sur toute la ligne est digne d’un homme qui mérite lui aussi d’aller en consultation chez Freud.

Mon frère je connais le peuple Gabonais. Je sais qu’il aime dire à l’autre « maboule », mais C’est un peuple digne, qui ne privilégie pas l’injure pour régler des conflits.

Votre message est une insulte au Gabon et a son peuple. Vous auriez eu d’autres mots pour « ridiculiser » vos ennemis que vous citez dans ce message, que les uns et les autres vous auraient expédié des tonnes de félicitations.

Je ne suis pas sûr que même l’opposant le plus radical de Bongo puisse l’insulter comme vous faites. Il sait que cela n’est pas digne d’un Gabonais.