[BDPalabres] Re: >> Gregoire Apindagoye

Paul Okili-Boyer protected at gmail.com
Dim 21 Sep 11:50:37 EDT 2008

Je viens de terminer ,ma seance de travail avec Mr le secrétaire-Général de L'UPG au téléphone.
Au cours de cette Conférence -call, J'ai abordé avec lui toutes les facettes des problêmesinérant aux insultes portées sur Moi par un certain personnage sur ce Site , Richard m'a demandé de tempérer  mes actions  contre certains Upégistes , je lui en ai fait la promesse.
Ma famille avait décidée d'intenter une action forte a libreville contre l'UPG a Awendjé, nous en avons parlés , et avons résolu le problème par la discution.
Dans cette optique , je viens de demander a ma fille et a mes enfants a Libreville de se rapprocher du secrétaire-général de l'UPG pour finaliser un accord de principe a eux de voir.
Toujours est-il que je n'accepterais plus d'être sali par des mots insultants mettant en cause ma vie qui n'a jamais été celle d'un "Assassin" ou autre baliverne que Monsieur Ekoga a mis en ligne dans le but de salir ma position , ma famille , et ceux qui m'entourent.de plus je n'ai jamais été a la Garde Présidentielle Gabonaise ,mais plutot dans un autre Corp d'Armée et mes  "collègues " sont encore vivants donc prêt comme Ils l'ont dit a mettre a l'Autruche la tête dans le sable et au Giron la .......dans le ........
Depuis deux ans chez ce Monsieur cela est récurant , tour a tour ce furent des insultes envers ma Mère, ma Femme , ma famille.
Je termine avec cela en disant , mes enfants et leurs cousins et amis se sont groupés en une association qui sera déposée dans les tous prochains jours "Les jeunes Mpongwés de Libreville" qui ne laissera jamais plus passer la moindre insulte sur moi ou sur un ancien détenu Politique ayant eu a souffrir quand les autres jouaient encore aux billes .
Cette association va demander a la justice Gabonaise de faire entendre Monsieur EKOGA par commission rogatoire dans le cadre d'une affaire qu'Il connait bien a ce qu'Il parrait a propos d'Une "VOITURE NOIRE" et d'un certain GARCIA.....Il pourra enfin aider la Justice grace a ses connaissances dans ce domaine , la finalité sera plus determinante , car après celà sera pris la décision de porter plainte contre Lui pour propos diffamants et orduriers dans le but de nuire .
Monsieur Richard Mouloumba  a été mis au courant aussi ce soir.
Quand a Jean Félix Mouloungui et Madame Françoise Mouloungui, j'ai donné ma parole que je n'attaquerais plus  contre eux,sauf en cas d'insultes provenant d'eux .

cela est ainsi décidé ce soir.

Il n'y a aucune honte a  ne pas connaitre l'Informatique ,heureusement Moi je suis diplômé en Informatique "reseaux ,infrastructures,de plus ....le cobol , le fortran , le PHP ,le HTML, le SHTML  c'est comme un petit déjeuner pour moi".....donc voilà  et si certains on pu croire que je possedais les clés du Site , cela etait faux.

Quand a Sylvain Ndong, C'est une personne que j'apprecie et je soutient sa volonté de vérité j'apporterais aussi les preuves du Mensonge de Monsieur Ekoga  dans le fait qu'Il n'a jamais été Gabonais et que lors du voyage que nous avons fait en 2003 au Gabon a la demande de Monsieur Jean Marie Adze ,Il m'avait remis les photocopies  de son Passeport Français ,pour que je les remette  a mon épouse , avant le départ ,  car Il avait peur au cas ou Il serait  arreté au Gabon.
Quand mes enfants expliquent avec un Mail de Monsieur Malekou la vie  de Monsieur Ekoga, Ils m'ont dis au téléphone qu'Ils assumaient pleinement leurs dires , donc si c'est faux que Monsieur EKOGA porte plainte , dans son pays la France la justice est Libre.

Paul Okili-Boyer      Okili1