[BDPalabres] Nguema Alexandre, continuons...

Bhenen protected at yahoo.fr
Ven 19 Sep 14:42:32 EDT 2008

Mon cher compatriote Nguema Alexandre, pour une fois nous allions débattre comme des grandes personnes qui ne s'en veulent pas personnellement. Bien sûr, parceque nous parlions déjà des choses sérieuses en attribuant à tout un chacun, les responsabilités qui lui incombent de par ses fonctions.

Il est comique de voir en MBA OBAME, Ministre gabonais de l'interieur, un incitateur des femmes de Kinguélé et des familles de Mindoubé, à se restaurer dans les décharges publiques parcequ'il aurait envoyé deux émissaires aux USA en dépensant 15 000 à 30 000$.

J'ai répondu à tes sept questions comme promis. Si mes réponses ne te satisfont pas, informe moi de leur degré d'insuffisance. J'ai aussi quelques petites interrogations:

- Ne penses-tu pas que  MBA OBAME est plus à blamer pour l'insécurité, très grande, dans laquelle vivent nos compatriotes ?

- MBA OBAME est il aussi ministre des affaires sociales ?

- Si MBA OBAME est de l'opposition BDP, pourquoi Bongo ne le vire pas de son gouvernement ?

Je souhaiterais que tu répondes à ces trois(3) questions. Surtout pas d'énervement, je ne parle plus de MBA OBAME comme artisan de la politique de Bongo comme tu l'as écrit.

Bhenen