[BDPalabres] Re: Communiqué: Clarifications sur la phase insurrectionnelle et les Représentations nationales et internationales du BDP-Gabon Nouveau

fils abayi protected at yahoo.fr
Mar 16 Sep 13:54:36 EDT 2008

merci de faire toujour parlé du BDP,aujourd'hui notre pays subi une aute dictature a la bongo ondimba,immaginé les couts des milliards ke les grands complice de bongo ont dans leurs comptes.donc moi je soutien ce ke fait le president du bdp pour sont pays le gabon, chaser bongo du pouvoir est notre bagare a tous.regardé la capital gabonaise aujourd'hui,d'abort les voies de la capital sont construite comme des petite route des cités dans les pays comme le senegal,d'apres vous qu'es qui manque a notre pays,je dit rien,nos dirigent sont des diable en personne,ils sont plus que pingre,miserable,d'apres vous quel chance donne a une bande des dirigents nul, mediocre et meme fou.