[BDPalabres] Re : Je connais ma Hache...

Patit Pierre protected at aol.com
Mar 2 Sep 18:47:11 EDT 2008

Monsieur si je puis me permettre , qui a mis l ambassade dans cet état  ? comme tous le reste , au gabon c est pire tout est sagager , qui le sagage ?  quand au ménage vu le monde qu il y à dans ces ambassade
a ne faire que trés peut  d effort ? ils peuvent le fairent  eux méme  nesse pas
salutations  un ABOISTE  de sang