[BDPalabres] Re : Pourquoi continuer à aimer la France...

Patitpierre protected at aol.com
Mar 21 Oct 02:13:42 EDT 2008

si cela vous convient pas la francophonie , est la françe que vous trainer dans la boue , allorjen suis sur  puisque moi méme jen tire le méme profil que vous ici  , allor que si nous etions au gabon ? jose pas imaginer , pour le chomage la bas ! les soins !!, la liberté dexpression !! etc....arreter de cracher dans la soupe qui vous engraisse allez respectivement chez vous  est parler fang  toute la journée qui vous en empéche ? moi je reste en françe  pardon ?